Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage-Lecture Thomas Scotto
Voyage-Lecture Thomas Scotto
Archives
7 décembre 2012

Tutto va bene (c'est de l'italien !)

 

tuttoOu comment Hugo patientera  plus de deux heures gare de Lyon, parce que son père, retenu en réunion, ne sera pas là pour l’accueillir. De la femme âgée pleine de sollicitude au joueur de ukulélé, la gare de Lyon est un spectacle vivant non-stop, même si deux heures c’est long. Heureusement pour Hugo, un garçon italien et sa maman (splendide) vont lui faire passer le temps agréablement. D’ailleurs, pourquoi ne pas demander à cette mère si attentive de l’adopter ?

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien aimé le livre qui parle d' "Hugo " qui prend le train tout seul comme un grand, sauf que son père est en retard, ce qui l'oblige à attendre labas pendant 2 heures c'est dans ce lieu plein de spectacles qu'il fait de belles rencontres.
E
C'est bien parce que le livre est en italien à la fin.
S
Je n'ai pas trop aimé le livre parce que il y a des mots en italien est on comprend rien.
I
J'ai bien aimé ce livre parce que ça parle d'italien et j'adore l'italien.
J
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ce livre parce qu'on ne comprend pas l'Italien et ça crée du suspense.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 264
Derniers commentaires
Publicité