Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage-Lecture Thomas Scotto
Voyage-Lecture Thomas Scotto
Archives
7 décembre 2012

Ma grand-mère en container

 

container

Quand on a une grand-mère aussi athlétique qu'un coureur cycliste, on la croit invincible. À la voir s'activer toute la journée, faire des croque-monsieur, râler contre papy, planter des courgettes, qui s'imaginerait que dans deux semaines mamie sera retraitée ? Pour se venger de son insupportable petit frère, Louis va monter un bobard énorme. Re-trai-tée, lui explique-t-il, ça veut dire que mamie est bonne pour le grand recyclage, comme une bouteille de lait ou une conserve de petits pois. L'opération " sauver mamie " peut commencer.

Publicité
Commentaires
I
J'ai bien aimé se livre car il y a des blagues dedans se livre et moi j'aime bien les blagues.
L
J'ai bien aimé cette histoire et le titre est marent .<br /> <br /> ça parle bien d'une grand-mère,et c'est marent une grand-mère qui fait du vélo.
K
IL était une fois louis va monter un bobard a son petit frère et la grand mère s'imagine a la retraite.
K
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai bien aimé ma grand-mère en container parce que la mamie elle fait du vélo et en plus elle fait le tour de france moi j'ai jamais vu une vielle faire le tour de france donc c'est rigolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voila au revoir
R
J'ai bien aimé ma grand -mère en container parce qu'on ne voit pas souvent une grand-mère qui fait du vélo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 264
Derniers commentaires
Publicité